lundi 26 novembre 2012

Le Gros Jambon

L'hiver approche, il faut faire des réserves !

Samedi matin, les premiers flocons font leur apparition. Rien de bien méchant mais de la neige quand même. Pour se réchauffer un peu, nous décidons d'aller prendre un brunch au Gros Jambon. Ce "diner" au look retro vous accueille pour tous vos repas.


En semaine, vous aurez le choix entre leurs burgers, diverses spécialités de sandwich, des hotdogs ou encore leurs grilled cheese. Le BCLT (bacon - confit de canard - laitue - tomates) et la pull pork (porc braisé) sont à tomber. En accompagnement, une bonne poutine ou un mac and cheese (macaroni au fromage) sera vous donner des forces pour le reste de la journée. 

Je ne vous parle même pas des gâteaux proposés en dessert : cookies, beignets ou encore brownies maison... Celui au caramel salé m'a fait rêvé!

À l'heure du brunch, je vous conseille vivement le poulet frit sur gaufres avec sirop d'érable au raifort, accompagnés de fèves au lard et d'une bonne purée maison. Je n'ai goûté qu'à ce mets ci mais paraîtrait-il que le pain perdu aux bananes est délicieux. Ce sera pour une prochaine fois.

Le must : les assiettes sont en forme de cochon. Je veux les mêmes !


Les gourmands vous disent à bientôt !


2 commentaires:

  1. J'ai pris 5 kilos juste en lisant ton post !!

    Bande de gourmands, je vois que vous vous faites toujours autant plaisir !! Je crois que j'aimerai voyager là-bas juste pour goûter à tous ces bons plats !!

    RépondreSupprimer
  2. Venez ! On vous fera la visite de la ville et un tour gourmand par la même occasion !

    RépondreSupprimer