mercredi 31 octobre 2012

Trick or Treat

Happy Halloween Ahahahahah !!! 

Il y a des citrouilles partout, des cakes et des soupes au potiron... On voit la vie en orange. Alors comment se passe Halloween en Amérique du nord ?

STEP 1 : Pour être vraiment dans l'ambiance, creusez vos propres citrouilles. Le week end passé nous nous sommes essayés à la sculpture sur cucurbitacées. C'est à l'aide d'une mini scie, bien plus maniable qu'un ordinaire couteau, que l'on a laissé parler notre imagination. La grande gagnante reste l'oeuvre de mon cher et tendre... Je vous laisse deviner laquelle est la sienne.


STEP 2 : Venez déguisé au bureau |pour moi ce sera plutôt se déguiser une fois sur place car je ne suis pas assez fun pour prendre le métro avec mon nouvel accoutrement|. Plutôt cool non ?! Aujourd'hui je suis donc une hippie. On fait avec les moyens du bord. Pas très effrayant certes, mais pas besoin de faire peur, ici tous les déguisements sont les bienvenus.

STEP 3 : Gavez vous de bonbons jusqu'à ne plus en pouvoir ! J'ai ainsi découvert la réglisse rose à la fraise ou encore un genre de smarties au beurre de peanuts... Entre vous et moi, même pour les friandises, les canadiens ne sont pas doués...

La prochaine étape viendra avec les enfants...celle du porte à porte et du fameux "Trick or Treat". Un bon moyen de renflouer les placards pour le restant de l'année. En attendant, on peut toujours faire la distribution. Malheureusement quand on vit en centre ville, personne ne vient frapper à votre porte. Juste pour ce soir, j'envie la banlieue et ses quartiers résidentiels...

C'est maintenant l'heure d'aller se coucher. Pas d'histoire d'horreur pour moi, j'ai passé l'âge. Hum hum... Quoi ? Moi peur ? Juste un chouïa...

Bonne nuuuiiittt Hihihihihi


1 commentaire: